Le forum des ODST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ODST

Le forum officiel de la team sur Halo.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €

INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.

AuteurMessage
Black Mambas
ODST Spartans
ODST Spartans
Black Mambas

INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Empty
MessageSujet: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:39

Eh bien voila, après consultation de Ryuk, on a jugé préférable de re-poster une nouvelle candidature au lieu de simplement repprendre l'ancienne.

Prénom : Thomas
Gamertag XBL : Black Mambas
Niveau que vous pensez avoir : Plutôt bon, Oxyde, Ryuk et moi même faisons souvent des scores semblables.
Page de stats bungie.net : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=black+mambas&sg=0
Arme favorite: Le BR et le Sniper, et on oublie souvent de parler de la grenade quand on nous demande nos armes preférées, alors que celles-ci se révèlent etre d'une efficacuté non négligeable.
Depuis quand connaissez vous, et donc jouez vous à Halo ? Depuis la sortie du premier opus sur la Xbox première du nom, je suis sur le Xbox LIVE depuis bientôt 6 ans.

Voila voila, une fois la bêta de Halo REACH terminée je retournerai sur Halo 3. Concernant mon temps de jeu, il s'avère que je joue principalement mercredi et week-end mais cela va être considérablement réduit durant l'épreuve du Bac, mais pour y revenir avec une certaine intensité et régularité de jeu après.
Pour ce qui est de ma localisation, j'habite à 30mn de chez Ryuk.

Je déménage l'année prochaine sur Amiens pour poursuivre mes études en médecine, et je ne pourrai emporter ma console... Mais rassurez-vous ! J'ai échaffaudé une petite astuce et je peux assurer que j'aurai une console l'année prochaine (merci ebay et les pigeons qui vendent leurs 360 avec 3 leds rouges à 1€).
Voila, ke crois avoir tout dit, je vous souhaite une agréable fin de soirée.

Au plaisir de vous voir sur le live,
Black Mambas.
Revenir en haut Aller en bas
ODST Jump 150
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Jump 150

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:22

Bienvenue Smile

Tu avais déjà fais une demande de recrutement je crois, t'as demande est toujours en attente ne t'inquiètes pas Wink

Au plaisir de te revoir sur le Live Very Happy
ODST Opsse 140
Leader des ODST
Leader des ODST
ODST Opsse 140

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 2:15

Bienvenu a toi sur le forum,

Tu a bien fait de recréé un topic, ta candidature est intéressante dommage qu'elle n'ai pas aboutit la premier fois.
La team reprend du service, et le recrutement va réouvir ses portes, je te contacte sur Xbox live pour savoir si tu est toujours intéresser par une team.

ODST Lethal 125
Co-Leader des ODST
Co-Leader des ODST
ODST Lethal 125

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 8:34

Ouaip bienvenue à toi on va étudier ta demande, il faudra qu'on se fasse des parties un de ces quatre :P

http://odst.monally.com/
ODST oXide 105
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST oXide 105

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:40

ouaip, personellement je t'apprécis Black

Black Mambas
ODST Spartans
ODST Spartans
Black Mambas

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:10

Salut à tous, comme vous avez certainement pu le constater, je ne suis plus sur le live en ce moment. Triste nouvelle : Ma Xbox m'a lâché et après 2 réparations artisanales du ROD, elle ne daigne plus s'allumer... R.I.P. "Bobox" Sad

Mais qu'à cela ne tienne ! Mardi étant la sortie officielle de Reach, et mercredi ayant ma JAPD, je serais chez moi mardi après midi avec un exemplaire de Reach, et une nouvelle console au plus tard le week end prochain !!

Etant donné que je suis en Médecine et que je taffe comme un dingue la semaine, j'ai pas trop de contacts avec vous, donc je vais filer mon numéro à Opsse par MP et il vous le transmettra si l'envie vous prend de me contacter par sms ou autre...
Le point crucial de cette histoire est, qu'étant en études de Médecine, je n'ai pas de XBox dans ma chambre... Donc pas de temps de jeu avant le vendredi midi. :/
Mais bon, ayant joué au moins quelques heures par semaine à la saga HALO depuis le lancement de la première Xbox (jour maintenant devenu férié chez moi ^^), il me semble que je n'ai pas un si piètre mauvais niveau que cela, même en m'absentant de la console la semaine. Donc je pense qu'on se verra sur Reach avant que vous ne preniez votre décision, et je pourrais, au pire des cas, vous compléter en tant que remplaçant ou durant les entraînements.

Je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature,
Black Mambas. Wink
Black Mambas
ODST Spartans
ODST Spartans
Black Mambas

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeDim 12 Sep - 2:46

J'oubliais, vu qu'on est tous du même coin et a peu près la même génération, personne n'est en étude à Amiens ?
ODST Lethal 125
Co-Leader des ODST
Co-Leader des ODST
ODST Lethal 125

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:37

Moi je vais à Reims, mais on pourrait tout de même se voir et se faire une bouffe comme dirait Bébère Very Happy
Sinon bah on jouera ensemble t'inquiète pas (sur Reach bien entendu) et on verra tout ça !

ODST Opsse 140
Leader des ODST
Leader des ODST
ODST Opsse 140

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:23

Moi je suis a Reims l'an prochain, mais pour le moment je reste sur Soissons.

Pour ta candidature, si tu peut être connecté le week end et conservé un bon niveau c'est suffisant, mais en médecine il y a quand même masse bouleau ...

Ton numéro tu me l'a envoyé sur le forum ou sur le live ? Parce que la j'ai rien sur le fofo

Black Mambas
ODST Spartans
ODST Spartans
Black Mambas

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeMar 12 Oct - 1:53

Mouhouuuuuh ! J'ai enfin internet sur Amiens !! Very Happy
ODST Opsse 140
Leader des ODST
Leader des ODST
ODST Opsse 140

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeMar 12 Oct - 4:42

Ça gère mais tu va avoir le temps de jouer la semaine ?

Black Mambas
ODST Spartans
ODST Spartans
Black Mambas

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeMer 13 Oct - 4:21

Nan nan pas de Xbox dans ma chambre sinon je suis mort, je suis sur que j'irais même plus en cours... Faut que je taffe sérieux la semaine, comme ça je peux jouer un peu le week end. Wink
ODST Jump 150
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Jump 150

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 6:08

Ok nikel =)
Black Mambas
ODST Spartans
ODST Spartans
Black Mambas

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:09

Au fait vous en êtes où dans le recrutement ?
ODST Jump 150
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Jump 150

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:54

Tkt pas on réfléchit ^^ ...
ODST Opsse 140
Leader des ODST
Leader des ODST
ODST Opsse 140

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:26

On a éliminer quelques candidatures, la tienne est toujours d'actualité on y pense t'inquiète pas mais on prend notre temps Sourir

Black Mambas
ODST Spartans
ODST Spartans
Black Mambas

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:09

Ok ok, pas de problème. Smile
Black Mambas
ODST Spartans
ODST Spartans
Black Mambas

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:55

Salut les mecs, je passe pour demander où vous en êtes dans votre recrutement. Smile
ODST Lethal 125
Co-Leader des ODST
Co-Leader des ODST
ODST Lethal 125

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:14

Ben c'est toujours ouvert on va essayer de te tenir au courant le plus vite possible ! T'inquiète on pense à toi Very Happy

Black Mambas
ODST Spartans
ODST Spartans
Black Mambas

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:40

Ca marche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.   INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas. Icon_minitime

INSCRIPTION AU RECRUTEMENT : Black Mambas.
Page 1 sur 1