Le forum des ODST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ODST

Le forum officiel de la team sur Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] KataKlyZm xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ODST Kata 101
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Kata 101


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/02/2010

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeLun 22 Fév - 7:47

.....Bonjour à tous les ODST.

.....Pour certains cela risque d'être une surprise, puisque je vous fais parvenir ma candidature sans avoir parler à quiconque de mes intentions. La plupart d'entre vous me connaisse déjà, Ryuk et Gimix (pour ne pas les citer) et d'autres font parti de la famille : Lethal et Jump (mes cousins). Wink

.....Cela fait un bon moment que je refléchis au fait de vous rejoindre. Pourquoi ? Tout simplement parce que je vous adore... aussi simple que ça. Very Happy

.....Parlons peu, parlons bien : je remplierai avec joie le formulaire pour répondre aux normes de recrutement de l'équipe, mais avant tout, je tiens à m'expliquer sur mon expérience d'Haloïste (ce qui me semble tout bonnement plus important que tout le reste).

________________________________________________________________
BIOGRAPHIE
.....Halo est entré dans ma vie aux vacances de Noël 2003 (sur PC). Un an plus tôt, Lethal, mon cousin, m'avait montré ce fantastique univers sur Xbox et j'ai totalement adhéré à la bête. Twisted Evil
Pendant 2 ans, non-stop, j'ai comme qui dirai "squatté" Halo - Combat Evolved au point d'en devenir un vrai no-life. Smile
Je me suis calmé, et j'ai entrepris une pause de 6 mois pour reprendre avec des amis du collège et créer une team du nom de "TuX" (dont Jump en faisant parti). Nous avons acquis une certaine expérience de jeu, et pour vous dire, pendant plus d'un an nous avons mis en échec la majorité des teams adverses. Et du jour au lendemain, plus rien... le néan total. J'ai arrêté Halo - Combat Evolved.

.....Nous sommes maintenant en 2008. J'ai 18 ans, et je m'offre la 360 pour mon anniversaire ainsi que Halo 3. Quelle claque ! Je n'ai jamais vraiment joué à H2, et c'est en découvrant H3 que j'ai ressenti cette vague de puissance monter en moi. J'ai appris entre temps que mes cousins Jump et Lethal jouaient à H3. C'est alors qu'ensuite, je vous ai rencontré, à commencer par Ryuk, puis est venu le tour de Gimix. Wink

.....Je ne vous cacherai pas que depuis le mois de Décembre 2009, j'ai fais l'acquisition de Modern Warfare 2, et que Halo 3 a un peu pris la poussière, mais je sais aussi que la plupart d'entre vous joue désormais à MW2.
Si vous testez mes compétences sur H3, je ne vous mentirai pas : j'aurai bien du mal à m'y remettre. Mais je tiens à vous rejoindre, c'est pourquoi je m'entrainerai comme il le faut pour ça.

________________________________________________________________
FRISE CHRONOLOGIE
|| Juin 2002 : Découverte de Halo - Combat Evolved sur Xbox par Lethal.
|| Noël 2003 : Achat de Halo - Combat Evolved sur PC.
|| 2004/2005 : Création de la TuX Team.
|| 2006 : Arrêt total de Halo.
|| 2007 : Reprise de Halo - Combat Evolved (avec ma copine).
|| Juin 2008 : Achat d'une Xbox 360 et de Halo 3.
|| Début 2009 : Rencontre avec les ODST Ryuk et Gimix.
|| Décembre 2009 : Modern Warfare 2 vient remplacer petit à petit Halo 3.
|| 2010 : Halo me manque...
\/ 22 Février 2010 : Poste sa candidature pour combattre au côté des ODST.


________________________________________________________________
FORMULAIRE D'ADHESION
Prénom : Loïc
Date de naissance : 27.06.1990
Âge : 19 ans (21 ans maintenant)

Gamertag XBL : Kataklyzm xD
Gamertag XBL souhaité : ODST Kata 111

Fréquence de connexion :
Un peu tous les jours à n'importe quelles heures.

Niveau que vous pensez avoir :
Je ne dis rien à ce propos. Je laisserai le recruteur me juger en temps et en heure.

Page de stats Bungie.net :
http://halo.xbox.com/en-us/stats?gamertag=Kataklyzm+xD&x=0&y=0

Armes favorites :
Fusil de combat BR55HB SR + Fusil à pompe M90A CAWS

________________________________________________________________
En espérant sincèrement être accepté chez les ODST. Wink


Dernière édition par KataKlyZm le Jeu 21 Juil - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kataklyzm.online.fr
ODST Jump 150
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Jump 150


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : BriCity
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:38

Ben ! à mort avis ... c'est mort !

Je deconne xD !

J'ai informé le chef et les autres membres, ils passeront bientôt je pense.

[+] _ Très belle présentation, et belle biographie. Tu as plutôt de bonne stats dans l'ensemble, on se refera quelques partie sur H3 un de ces jours j'espère Wink

[?] _ Pourquoi 111 comme immatricule ? je suis curieux Smile

[?] _ Tu connais Oxide ausii ? T'as tout les membres des ODST dans ta liste d'amis ? sinon, il y a une rubrique spécial sur le fofo pour voir tout les membres.

[?] _ Pourquoi le Pompe ? (c'est une arme de campeuse x'D)

Voila je crois que c'est tout se que j'voulais savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
ODST Kata 101
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Kata 101


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/02/2010

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:14

Alors pour répondre aux questions de mon cher cousin :

Q: Pourquoi 111 comme matricule ?
R: J'aime le chiffre 1. Il est unique. Pour moi, qui étudie en informatique, c'était soit trois 0, soit trois 1. Le binaire ça vous parle ?

Q: Tu connais oXide aussi ? T'as tous les membres des ODST dans ta liste d'amis ?
R: Je ne connais pas encore oXide mais ça ne serai tarder (enfin, je suppose). Sinon, j'ai actuellement Ryuk, Gimix, Lethal et toi-même dans ma liste d'amis.

Q: Pourquoi le pompe ?
R: C'est mon côté bourrin qui re-surgit lorsque j'ai cette arme en main et je la trouve agréable à manipuler. Je suis d'accord sur le fait que c'est une arme de "campeuse", mais à vrai dire, si elle a été incluse dans le jeu, c'est qu'il faut s'en servir non ? Smile


D'autres questions ? N'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kataklyzm.online.fr
ODST Jump 150
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Jump 150


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : BriCity
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:25

Et le Snipe ? n'est-il pas plus agréable a manipuler que le pompe =D ? de loin comme de près, nul besoin de laisser enfoncé le stick analogue gauche (s'accroupir)... les no-scop (au jugé) headshoot sont un vrai délice sur H3 8D

Oui le binaire je connais les bases, en automatisme j'en faisais en Bep Smile
Revenir en haut Aller en bas
ODST Kata 101
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Kata 101


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/02/2010

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:27

Le sniper? Hm... j'aime mais sans plus.
Trop facile d'éliminer un adversaire à distance sans même qu'il ne puisse ouvrir le feu sur nous. Ca facilite le jeu.

Mais ce n'est que mon humble avis. Wink


Dernière édition par KataKlyZm le Mar 23 Fév - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kataklyzm.online.fr
ODST Jump 150
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Jump 150


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : BriCity
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:41

Il est plus intéréssant de fraguer facilement, avec éfficacité et rapidité lors des matchs de team. Plus les frags sont réalisés (à couvert avec un snipe et Br par exemple),plus tu diminues les chances qu'un collègue à toi meurt, car le temps tourne en match.

Ne te prend pas pour un Pgm couz xD! les mecs comme sa, nous, on les virent à coup de snipe sur la fesse gauche ! xD je deconne t'inquiète pas =P

On verra si tu y arrives aussi bien que sa au Snipe ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ODST Kata 101
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Kata 101


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/02/2010

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:49

Ah non bien au contraire ! Sad
J'ai tendance à me sous-estimer, surtout sur H3... En aucun cas je ne dirai de moi-même que j'ai l'étoffe d'un PGM.

Je viens à l'instant de finir une partie Social Slayer, et j'ai tenté à nouveau de jouer avec le sniper, mais rien n'à faire : je maîtrise pas-du-tout... No
Revenir en haut Aller en bas
http://kataklyzm.online.fr
ODST Jump 150
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Jump 150


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : BriCity
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:05

Tkt le couz pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
ODST Opsse 140
Leader des ODST
Leader des ODST
ODST Opsse 140


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:47

Pour commencer je voudrais nommé cette candidature au titre de "laplusbelleduforum" car elle le mérite ^^

Puis dans un second temps : Bienvenu sur le forum Heureux

Je doit avouer que j'ai entendu parlé de toi (par tes cousins) mais je n'ai pas souvenir d'avoir jouer avec toi.
Pour ce qui est des jeux aux quels la team joue, depuis quelque temps on c'est plus déporté vers MW2 mais je pense et j'espère que l'on va tout défoncer sur Halo Reach lors de sa sortie.
Personnellement j'ai quelques problèmes avec ma Xbox en ce moment (3 leds rouges ca rappelle des souvenirs a tout le monde ?) donc j'ai celle d'un pote en ce moment mais je lui rend cette semaine, il va falloir attendre un peut avant que j'en achète une nouvelle. Ajoute tout de même les autres membres à ta liste d'amis ( liste )

Pour la question "Niveau que vous pensez avoir :" franchement c'est une super question pour connaitre la mentalité du type, mais n'indique rien sur le niveau Passe partout

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://odst.monally.com
ODST Gimix 114
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Gimix 114


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Vous êtes ici.
Date d'inscription : 25/01/2009

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:39

Moi jdis ca sent le complot de cousin ca c'est mauvais.
Et bah pour la peine et ben ca srait cool qui rentre dans la team :p plus on est de fou + on rit ^^ apres c pas a moi de décider c'est qu'un simple avis.
(a noter mon passage exceptionnel sur le forum a l'initiative de jumpinou , notez bien cette date j'ai meme posté un message ... 24/02/2010)
Revenir en haut Aller en bas
ODST Jump 150
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Jump 150


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : BriCity
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:44

Mais oui c'est exceptionnel xD tu en es a 3 méssages au total xD
Revenir en haut Aller en bas
ODST Opsse 140
Leader des ODST
Leader des ODST
ODST Opsse 140


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 23/06/2008

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:36

C'est bien Jump de forcer les membres à passer sur le forum, je te soutien, par contre tente de convaincre ton cousin ( non pas celui la, l'autre, le roux) a venir moi je n'ai pas réussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://odst.monally.com
ODST Jump 150
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Jump 150


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : BriCity
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:29

De rien sa me fais plaisir =)

Je lui en ai deja parlé, il m'a dit qu'il passerai Violent
Revenir en haut Aller en bas
ODST Lethal 125
Co-Leader des ODST
Co-Leader des ODST
ODST Lethal 125


Nombre de messages : 375
Age : 31
Localisation : Picardie, France
Date d'inscription : 02/07/2008

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:26

BAH SI JE SUIS LA !

En tout cas je soutiens super belle présentation Very Happy
Bienvenue sur le forum le cousin on va réfléchir à ta propsition, faudrait que tu reviennes jouer un peu avc nous sur Halo pour qu'on t'entraines Twisted Evil (je viens de reprendre 3 mois de xbox live)
Revenir en haut Aller en bas
http://odst.monally.com/
ODST Jump 150
ODST Spartans
ODST Spartans
ODST Jump 150


Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : BriCity
Date d'inscription : 08/07/2009

[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:08

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] KataKlyZm xD Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] KataKlyZm xD   [ Candidature ] KataKlyZm xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] KataKlyZm xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ODST :: La Team :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser