Le forum des ODST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des ODST

Le forum officiel de la team sur Halo.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
ODST Opsse 140
Leader des ODST
Leader des ODST
ODST Opsse 140


Nombre de messages : 797
Age : 31
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 23/06/2008

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:36

Il y a bien longtemps les ODST organisaient des concours de photo pour s'occuper lorsqu'ils étaient lassés de frager des américains. Cette pratique fut oubliée pendant plusieurs générations, mais aujourd'hui ce rite ressurgit des méandres du passé mouahahahaha.... J'en fais trop la Honte

1) Comment participer ?

Les ODST ne sont pas les seuls à pouvoir participer comme c'était le cas avant, tout le monde a sa chance.

Le début d'un concours est annoncé par la création d'un sujet dans la catégorie "Expositions", le thème est inscrit dans le message ainsi que la date limite pour envoyer son image (entre une et deux semaines). Pour y participer il vous suffit de poster votre capture d'écran dans le sujet correspondant, Règlement  lien image pour mettre l'image sur le forum dans votre post. Afin que le lien ne soit pas mort au bout de 2 semaines il est conseillé d'héberger votre image sur un site comme celui-ci, il y en a pour 2 minutes. Si malgré tout vous trouvez ça trop compliqué vous pouvez m'envoyer la capture via Xbox Live je m'occuperai de la mettre sur le forum.

Tout le monde a la possibilité de voter en m'envoyant un message privé via le forum ou Xbox Live. (Un vote par personne, n'essayez pas de créer de seconds comptes, vous serez directement repéré et votre vote ne comptera tout simplement pas.)

2) Les règles

Voici les règles à respecter pour que tout se passe bien :
  • Prendre la photo soit même (pas de favori bungie ou de vol d'image, on peut vérifier très facilement les fakes.)
  • Respecter le thème fixé pour chaque concours.
  • Ne pas dévoiler son intention de vote sur le forum avant le vote officiel.
  • Ne pas voter pour sa propre capture.
  • Ne pas faire de retouche par ordinateur, quelle qu'elle soit.

3) La récompense

Le premier gagne 5 points
Le second gagne 3 points
Et tous les autres participants gagnent 1 point


Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://odst.monally.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ODST :: Forums généraux :: Concours de Screenshot :: Règlement et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser